top of page

Mon histoire

A la suite de plusieurs évènements vécus au cours de ma vie et quelques questions en suspend, je suis partie sur les traces de mon histoire.

Ma route a croisé celle de guérisseurs, de femmes médecines, ainsi que de livres et de stages.

Toutes ces rencontres, ces apprentissages, et ces savoirs transmis m'ont aidés à devenir celle que je suis aujourd'hui et ainsi élaborer ma propre technique.

J'ai à coeur de faire perdurer des savoirs ancestraux qui existent depuis la nuit des temps, les guérisseuses et guérisseurs ont toujours fait partie de notre paysage, ainsi que dans le monde entier. 

Ma vision est celle de considérer le corps, l'ame et l'esprit dans leur totalité, dans une pratique authentique, afin que chacun puisse incarner ce qu'il est dans son coeur.

Il était temps pour moi de tendre la main à mon tour, afin de vous accompagner sur votre chemin de vie. C'est important pour moi que chacun(e) puisse rayonner sa magie, celle qu'on a tous au fond de nous !

Resized_20220528_154531_edited.jpg
Les bras croisés

Mon approche de soin

Mon approche découle d'un melting-pot de connaissances, de transmissions et de savoirs.

Le magnétisme ,les tarots, ainsi que le pendule et la numérologie karmique tibétaine sont des outils avec lesquels je m'appuie.

Je m'inspire du chamanisme ainsi que du bouddhisme pour compléter mes séances .

Ma technique tend à évoluer à mesure que moi même j'évolue, au fil de mes expériences et d'apprentissages de nouvelles techniques.

Je vous accompagne au cours de votre vie suivant vos besoins, qu'il soit d'ordre physique, moral ou émotionnel ou lors d'un passage difficile de votre vie et pour soulager vos maux/mots . 

Ma méthode vient en complément de la médecine et répond à des questionnements sur soi pour vous permettre d'ouvrir des portes vers d'autres horizons . 

Elle ne se substitue en aucun cas de traitements médicaux ainsi que d'un avis médical . 

"Un guérisseur est une personne qui réveille en Toi,
ta propre 
conscience pour te soigner Toi même."
François Lemay 

bottom of page